Beau gay
Des photos XXX et des vidéos homo porno gratuites de beaux mecs gays ! C'est du lourd !

Blogs et sites préférés

· Amateur Gay
· Annuaire Gay
· Beau Mec Gay
· Boutique Gay
· Cam Gay
· Durex Massage 2 en 1
· Gay Nu
· Gay Sexe
· Jeux Gay Sexe
· Lieux de Drague Gay

Voir plus


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Photos de beaux mecs gays (8)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Beau mec gay : sexe gay exhib sur la plage
· Bel amateur gay musclé baise un minet bareback
· Sexe entre frère gay !
· Calin entre deux beaux mecs musclés et TTBM !
· Casting amateur : double pénétration pour les pompiers gays

· Sexe chaud entre brésiliens amateurs gays !
· Sexe gay entre étudiants amateurs gays
· Deux beaux gays latinos

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 19.08.2009
Dernière mise à jour : 10.11.2009
8articles


Sexe chaud entre brésiliens amateurs gays !

Publié le 10/11/2009 à 10:41 par beaugay Tags : bresilien gay latino gay amateur gay sexe gay pipe gay

Un beau brésilien gay super chaud de la bite croise un beau mec dans un bar. Il le grille rapido, sous son air vril ce latino actif est gay ! Le minet de 18 ans a les hormones en feu : au Brésil, quand on a envie, on n'hésite pas ! Du sexe gay maintenant !! Notre brésilien passif va se rapprocher de l'amateur actif au comptoir pour mieux le dragouiller !

amateur brésilien gay

La bière à la main lebrésilien actif se fait chauffer par le latino passif, ce beau mec le chauffe il a bien envie de le baiser, il va se faire sucer la bite, par ses soins , il le verra caresser ses abdominaux & son torse viril, puis il pourra s'occuper de son petit cul et le baiser bien comme il faut !

amateur brésilien gay

L'amateur passif aura tout fait pour se retrouver avec sa longue bite dans le cul et il ne va pas être déçu, un plan cul torride entre les deux amateurs gays avec une superbe éjaculation sur le cul du passif, recouvert de sperme gay !

POUR DECOUVRIR LEUR VIDEO CLIQUE ICI

amateur brésilien gay



Sexe gay entre étudiants amateurs gays

Publié le 30/10/2009 à 14:58 par beaugay Tags : amateur gay beau mec gay mec gay sexe gay video amateur gay gay photo amateur gay plan cul gay

Un bel amateur gay vient de rompre avec son mec, il est donc 100% open pour de nouveaux plans culs gays ! Il file s'inscrire illico sur une site de rencontre gay gratuit qu'un pote lui a conseillé ! A peine quelques minutes et il tombe sur un beau mec gay canon, bien mieux que son ex ! Les beaux mecs font rapidement connaissance et se donnent rdv pour passer à la vitesse supérieure !

amateur gay

Ce très jeune minet 18 ans est en transe, la bouche grande ouverte, il veut sucer la bite du lycéen gay qu'il s'est dégotté ! Histoire de bien lui faire comprendre qu'il aime la bite, le minet passif va faire une danse des milles & nuits sous les yeux de l'amateur actif ! Il agite son beau petit cul bien musclé dans tous les sens et ondule ! La réaction du beau mec est instantanée, son sexe se dresse à la verticale !

amateur gay

Et pas n'importe quelle queue, le mec gay amateur un sexe immense, une longue bite, ce qu'on pourrait nommer avec envie un zob TTBM un véritable élargisseur d'amateur passif ! Coup de chance, le passif a étudié la gorge profonde en long et en large ;) ! Il va lui tailler une pipe directement mais ce n'est qu'une entrée avant le plat principal ! Une "vidéo amateur gay xxx !

POUR LES VOIR EN ACTION CLIQUE ICI !

amateur gay

Bel amateur gay musclé baise un minet bareback

Publié le 21/10/2009 à 16:28 par beaugay Tags : amateur gay minet gay sexe gay bareback couple video amateur gay photo amateur gay

Un peu plus de trois mois que ces deux mecs sont en couple : ils ont fait les tests de VIH et tout est négatif. Pour fêter ses 18 ans, le jeune minet passif va prier son keum, un bel amateur gay de le prendre sans capote ! Il veut que sa première fois bareback soit avec lui ! Le sexe au naturel quand on est en couple, il n'y a que cela de vrai !

minet et amateur gay

 

Les mecs gays se câlinent se roulent des grosses pelles pour se chauffer ! Puis le passif suce la grosse bite TTBM de l'actif ! L'amateur gay kiffe et se laisse faire, il lui fourre son gros sexe dans la bouche et se fait tailler une pipe baveuse par le jeune minet 18 ans

minet et amateur gay

 

Mais il ne va pas s'arrêter et va ensuite se faire prendre par son ami ! Toutes les photos amateurs gays et la vidéo gay de ce plan love gay très bandant entre les deux amateurs gays est disponible, pour les voir, clique ici

minet et amateur gay

Beau mec gay : sexe gay exhib sur la plage

C'est l'amour à la plage et les yeux dans les yeux nos amateurs gays vont complètement se lâcher sur le sable fin ! Un beur gay et ses potes passent l'aprem à la plage pour se détendre après une dure semaine !

 

amateurs gays exhib

Nosamateurs gays aiment les plans exhib et la détente, c'est aussi la baise ! Alors tailler une pipe sur le sable, ils sont pour ! Et se prendre au bruit du ressac, ça les fait bander ! Pour voir cette vidéo amateur clique sur une photo amateur gay et c'est parti !

 

amateurs gays exhib

Sexe entre frère gay !

Ahh les brésiliens gays, ils sont chauds ces mecs la, surtout quand il s'agit de caresses, de s'embrasser où de sexe ! Ces deux mecs gays sont frères et ils ont décidé de niquer ensemble !

Et pour ne rien gâcher ces deux gays muscles sont très mignons ! Le premier descend le caleçon de son aîné déjà déformé par la grosse bosse d'un sexe TTBM en semi érection ! Il enfourne la belle friandise dans sa bouche pour lui tailler une pipe car notre beau brésilien est l'expert de la fellation gay !

Torrides, les deux frangins enchainent les pipes et les gorges profondes, ils aiment s'embrasser mais il faut libérer les queues et les faire pénétrer dans ce petit cul appéttissant ! L'aîné des deux frère gay va lécher le cul de son frangin puis y fait pénétrer sa bonne teub gay TTBM ! La partie de jambe en l'air qui va suivre, c'est toute la chaleur du brésil dans cette vidéo gay amateur familiale ! Pour voir toutes les photos et la vidéo clique ici.

Casting amateur : double pénétration pour les pompiers gays

Publié le 15/09/2009 à 23:52 par beaugay Tags : photographe gay casting amateur amateur gay gay ttbm double pénétration pompier gay

 

amateur gay

 

Plan cul en trio et double pénétration dans les locaux de la caserne de pompier gay !
Un photographe coquin a décidé d'organiser un casting pour son calendrier sexy des pompiers 2010 ! Les deux pompiers amateurs, un beur gay et un français musclé qui se sont portés volontaires ont sans doute compris son petit jeu car ils se lâchent à 200% devant son appareil au fur & à mesure de la séance. Ou est-ce le photographe qui les mets trop à l'aise ?

 

amateur gay

 

Cet amateur gay ne résistera pas quand beaux mecs sortiront leurs bites et se branleront devant lui ! Il fondra sur leurs grosse bite et les sucera avec passion ! Mais ce n'est que le début de l'orgie : le photographe est une petite salope qui ne va pas s'arrêter la et se prendre les deux bites en double pénétration gay  

Cliquez sur une image pour découvrir toutes les photos et la vidéo du shooting !

 

amateur gay

Calin entre deux beaux mecs musclés et TTBM !

Ce bel amateur aux beaux yeux verts récupère au petit matin d'une nuit torride passée avec son amant un beau mec gay musclé, au superbe sourire et au beau petit cul.
De son côté son mec somnole encore ..plus pour très longtemps !

couple mec gay muscle

Marc prends la situation en main et caresse ce beau mec pour le réveiller : ils s'embrassent d'abord langoureusement, puis les sexes se tendent et les mains se cherchent, caressant les bites TTBM qui ne demandent qu'à reprendre du service ;o)

couple mec gay muscle

Et au bout de quelques minutes à peine Marc suce la belle teub longue et épaisse de son plan cul de la nuit passée ! Ces deux amateurs gays musclés n'ont qu'une seule envie ..recommencer et retrouver l'extase de la nuit

couple mec gay muscle

Un plan exhib gay au nez et à la barbe des voisins avec la fenêtre ouverte ! Cliquez sur une des images pour découvrir leur vidéo amateur gay !

Deux beaux gays latinos

Publié le 19/08/2009 à 20:19 par beaugay Tags : latino gay beau mec gay sexe gay étudiant gay

Ces deux beaux mecs sont étudiants gays à la fac ! Ce sont des latinos, on les connait, ils ont le sang chaud et sont toujours prêts à baiser ;)

Justement nos deux lascars ont un peu de temps libre !

 

Etudiants gays latinos

 

Et une folle envie de baiser entre les cours ! Ils rentrent illico dans leurs chambres d'étudiants sur le campus pour "réviser le kamasutra gay" !

 

Sexe latino gay

 

Chaud les beaux mecs latinos gays, chauds !


DERNIERS ARTICLES :
Sexe chaud entre brésiliens amateurs gays !
Un beau brésilien gay super chaud de la bite croise un beau mec dans un bar. Il le grille rapido, sous son air vril ce latino actif est gay ! Le minet de 18 ans a le
Sexe gay entre étudiants amateurs gays
Un bel amateur gay vient de rompre avec son mec, il est donc 100% open pour de nouveaux plans culs gays ! Il file s'inscrire illico sur une site de rencontre gay gratuit
Bel amateur gay musclé baise un minet bareback
Un peu plus de trois mois que ces deux mecs sont en couple : ils ont fait les tests de VIH et tout est négatif. Pour fêter ses 18 ans, le jeune minet passif va
Beau mec gay : sexe gay exhib sur la plage
C'est l'amour à la plage et les yeux dans les yeux nos amateurs gays vont complètement se lâcher sur le sable fin ! Un beur gay et ses potes passent l'apre
Sexe entre frère gay !
Ahh les brésiliens gays, ils sont chauds ces mecs la, surtout quand il s'agit de caresses, de s'embrasser où de sexe ! Ces deux mecs gays sont frères et il
forum